En premier lieu, il faut savoir qu’il n’y a pas de contre-indications en massage AMMA assis, simplement quelques précautions à prendre. Le AMMA assis s’adresse à tout public, sans oublier qu’il peut être effectué dans n’importe quel endroit (maison, bureau, en cabinet privé …), il nécessite seulement l’utilisation de la chaise ergonomique. Par contre, il est nécessaire de prendre des précautions pour la personne dont la peau est très sensible, la personne malade et la femme enceinte.
La différence entre AMMA assis et AMMA complet est que le AMMA complet se pratique sur tout le corps, en position allongée, par contre le AMMA assis se pratique sur une chaise et exclut généralement le massage des jambes seulement.
Vous trouvez aujourd’hui un grand nombre de centres qui pratiquent cette technique de massage bien-être. On peut lui donner la connotation de massage « Express ». Il ne prend pas beaucoup de temps, pas besoin de se déshabiller ou de prendre une douche immédiatement après la séance et vous obtenez un profond sentiment de relaxation en quelques minutes.